éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

violence a l'ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelissa

MessageSujet: violence a l'ecole   Sam 4 Déc - 20:43

bonjour je suis maman d'un petit garcon de 6ans qui c fait agresser physiquement par un enfant de 6em primaire dans l'enciente de l'ecole , il c arranger pour le coincé dans un coin le frapper et lui abaisser son pantalon et le griffer avec un bic au partie génitale , je suis aller faire un constat de lésion a l'hospital , prevenu le directeur qui a interoger mon fils dans son bureau ainsi que chacun son tour les 6em primaire dans le bureau 'evidement mon ptit garcon a eu peur de dire qui lui avait fait du mal suite a des menace dans la cour de recré , donc le directeur na pas donner de sanction , deux jours plutard mon ptit garcon a pu me dire qui etait celui qui lui a fait du mal je suis retourner voir le directeur pour lui dire et il na rien voulu entendre il m'as dit d'aller voir le personnes du p.m.s ce que g fait mais le rvd etait 15jrs plutard , tte facon cette entretien na rien changer , g bien evidement ete voire la police et leur dire le nom de cette enfants , et porter plainte , depuis cette histoire l'ecole na tjrs pas sanctionner cette enfants et mon fils de 6ans est dans un etat d'agressivité , il ce sent humilié, mal dans ca peau ,il a peur , il est angoisser , il voit un psychologue , qui ma conseiller de demander un avis a une pédopsychatre mais ce n'est pas asser mon ptit garcon a des mots tres fort , il dit qu'il veut ce tuer , qu'il est inutile je ne sais plus koi faire pourriez vous me conseiller svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

violence a l'ecole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1